A.C.D.C-Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.C.D.C-Airsoft Team

forum de la team armored crazy dog compagny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» partie 21 juin 2015 AFT
presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:50 par djo

» partie ouverte 14 decembre aft
presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:30 par djo

» journee coup par coup au gib
presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:16 par smoke

» AFT partie ouverte 21 septembre
presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:18 par djo

» ACOG-Event
presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:27 par ACOG-Event

» partie ouverte black shark 10 aout 2014
presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:35 par genpatton1423

» partie 3 aout AFT
presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:13 par djo

» partie ouverte 27 avril 2014 black shark airsoft team
presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:29 par genpatton1423

» partie privée chez les dragon's
presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:12 par Rulian

Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo85




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011

presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Empty
MessageSujet: presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl   presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:33

salut je m appelle momo 26 ans , dans la vie sapeur pompier volontaire et ambulancier pro . je passe ici pour faire connaissance et esperer également rencontrer de nouveau airsofteur .
je prefere le jeux de role , tactique et infiltration a l unique attaque defense ou on se tire dessus comme des bourrains enfin perso je trouve plus attrayant a remplir une missions ( sans etre pro militaire , l airsoft est un jeux ) que de compter le nombre de gars que j elimine lol.

avant j etait team leadeur de la p.a.t ( paramedic airsoft team ) maintenant que nous avons fussionné avec les f.a.s.t ( flash airsoft team ) je suis devenus leader et vice president des deux team avec mon amis thor...

nous sommes une petites quarantaines ( mais jamais tous present )

nous avons un terrains et pronons le jeux du fair plays et de la bonne humeur

je suis ici car richard de baisy thy et la team l.a.t m ont conseiller de venir vous voir car ils parait que vous avez une chouette ambiance et que vous etes fair play également...

voila je repondrais a toute vos questions sans aucun soucis a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 151
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 52
Localisation : La Louviere (sb)

presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Empty
MessageSujet: Re: presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl   presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:50

salut soyez les bienvenus sur notre forum
nous mettons un point d'honneur sur notre fairplay ainsi que notre ambiance au sein de la team sur ce vous avez etais bien renseignez nous nous ferons une joie de se rencontrer tres bientot afin de faire connaissance de visu et d'echanger quelques billes . cheers cheers amitier & respects
Revenir en haut Aller en bas
goliath

goliath


Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 51

presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Empty
MessageSujet: Re: presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl   presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:23

bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
momo85




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011

presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Empty
MessageSujet: Re: presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl   presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:45

merci les gars mais vous pouvez me tutoyer y as aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Empty
MessageSujet: Re: presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl   presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de momo et de la p.a.t and f.a.s.t asbl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la 2WK
» presentation de la m.a.a.t
» Présentation [T.R.A.T] rhadamanthe
» PRESENTATION COUGAR
» Présentation Red Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.C.D.C-Airsoft Team :: public :: présentez votre équipe-
Sauter vers: