A.C.D.C-Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.C.D.C-Airsoft Team

forum de la team armored crazy dog compagny
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» partie 21 juin 2015 AFT
accord parental Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:50 par djo

» partie ouverte 14 decembre aft
accord parental Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:30 par djo

» journee coup par coup au gib
accord parental Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:16 par smoke

» AFT partie ouverte 21 septembre
accord parental Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:18 par djo

» ACOG-Event
accord parental Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:27 par ACOG-Event

» partie ouverte black shark 10 aout 2014
accord parental Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:35 par genpatton1423

» partie 3 aout AFT
accord parental Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:13 par djo

» partie ouverte 27 avril 2014 black shark airsoft team
accord parental Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:29 par genpatton1423

» partie privée chez les dragon's
accord parental Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:12 par Rulian

Forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 accord parental

Aller en bas 
AuteurMessage
Raroux
Admin
Raroux


Messages : 384
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 52
Localisation : mont sainte aldegonde

accord parental Empty
MessageSujet: accord parental   accord parental Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:12

pour les 15-18ans qui viendraient éventuellement jouer sur notre terrain voici le document obligatoire pour participer


ACCORD PARENTAL
Nous (parents, tuteur légal)(1), .............................................................. et ........................................................,
Parents de ..................................................................................................................., né le ....../....../............,
Nous connaissons l'objet des activités de ce club et autorisons formellement notre enfant à participer sans
restriction aux activités organisées par la …...................................................
Je donne l’autorisation à mon fils/ma fille (1) à manipuler et utiliser des répliques d’airsoft.
Nous déclarons, (le club ainsi que moi-même) que la réplique utilisée lors du jeu (en location ou personnelle)
est en bon état de fonctionnement, et que l’énergie cinétique des projectiles mesurée ne dépasse pas 2 Joules
avec des billes biodégradables de 0,20g.
Je déclare être au courant de la législation belge en ce qui concerne le transport des répliques.
Pour les activités propres au club, nous savons que l'assurance de celle-ci couvre notre enfant.
Je déclare que mon fils/ma fille (1) s’engage à respecter les mesures de sécurité imposées par les
organisateurs des événements et plus particulièrement de respecter les règles du club, et y adhérons pour
notre enfant mineur(e) d'âge.
Je déclare qu’il / qu’elle (1) ne participe pas aux jeux avec des motifs politiques, religieux, confessionnels et
qu’il / qu’elle (1) s’abstiendra de porter de signes ayant des connotations politiques ou exprimant des
préférences politiques ou à caractères raciaux.
Je déclare accepter (pour mon enfant) les risques liés aux jeux et déclare explicitement et irrévocablement
renoncer à toute action en responsabilité, à toute action en justice (civil ou pénal) contre les organisateurs des
jeux, le propriétaire des terrains ou les autres joueurs, quelque soit la base juridique de cette action (y compris
les articles 182-186bis du code civil).
Signature précédée de la date et de la mention manuscrite « lu et approuvé ».
Date : Signatures :
.............................................................. .............................................................
(1) Biffer la mention inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://acdc-airsoft-team.forumgratuit.be
 
accord parental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.C.D.C-Airsoft Team :: public :: reglement-
Sauter vers: